Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du tout,du rien et du reste
27 avril 2008

Ah si j'étais

Bon aujourd'hui étant une belle journée où le soleil et de sortie, j'ai décidè de pourrir des gens (comment ça je fais que ça...), en plus je me fais grave chier chez moi (ouais je sais c'est dimanche y'a Walker a la télé et j'ose dire que je me fais chier j'ai peur de rien moi ahahah).
Puis bon j'ai pas spécialement d'imagination alors je vais m'attaquer à un truc facile, c'est a dire le fameux "ah si j'étais...", ouais dit comme ça,ça à vraiment l'air chiant comme sujet, mais je vous jure il y a plein de chose à dire (et c'est surtout l'occasion de sortir plein de connerie)
Non mais reconnaissaient le vous le faites (moi bien sur je le fais pas je suis PARFAIT) tous quand quelques choses vous va pas "ah si j'étais patati patata" je vois que vous comprenez de quoi je veux parler, bin je vais vous dire quelques choses VOUS NE L'ÊTES PAS ALORS ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER!!!! (comment ça je suis violent? et alors c'est mon blog !!!)

bon comme rien ne vaut un bonne exemple et que sa m'amuse de dire des conneries voila quelques exemples que j'applique à ma personne et comme je m'ennuie je vais mettre a coté se que j'ai envie de répondre (ouais c'est presque de la schizophrénie)

Ah si j'étais beau 
Reponse ==>
Bin tu serais surement pas sur ton ordi le dimanche tu t'occuperais de ta ptite femme (Arggg salaud touché)
Solution ==>
mettre une cagoule si t'a pas les moyen de faire de la chirurgie esthétique

Ah si j'étais Intelligent
Reponse ==> Bin tu nous casserais certainement pas les couilles à te plaindre!!! (oui c'est bas et vil mais c'est dans ta gueule quand même)
Solution ==>
y'en a pas la greffe de cerveau n'existe pas encore

Ah si j'étais fort
Réponse ==> Chacal de Poméranie si t'aillait faire du sport au lieu de parler peut être que tu le serais!!! comme disent nos amis Ch'ti "T'langue elle sera usé 'vant tes bras"
Solution ==> être pacifiste, faire de la muscu

Ah si j'étais Tecktonick (j'aurais grave la classe (putin j'ai honte))
Réponse ==> Là je peux rien faire pour toi va danser avec les autres jambes en mousse et puis Ta gueule (Optionnel vous pouvez proposer une corde et un arbre si vous avez ça sur vous)
Solution ==>
Cf "ah si j'étais plus intelligent (y'en a pas la greffe de cerveau n'existe pas encore)

blanc_trash_metal__Custom_

Ah si j'étais Emo
Reponse ==> a ouais tu veux te tailler les veines avec une savonnette aiguisé? bin... vas y va mourir pov' tache
Solution ==> Rater son suicide raté (Reussir son suicide en clair vu que les Emo ce ratent toujours)

emo_kids_oh_god_why

Ah si j'étais plus vieux
Réponse ==> Pauvre fou tu glandouille 14h par jour et tu est déjà fatigué par tes journées et en plus tu voudrais vieillir...
Solution ==> Attendre? ouais c'est con mais ça marche je vous jure

Ah si j'étais Chuck Norris
Réponse ==> Gné pas possible
Solution ==> je viens de te dire  C'EST PAS POSSIBLE

chuck_norris_copie

Enfin voila un petit exemple de ce que je pense de tout ça, mais vous inquiétez pas je pense pareil des "ah si le monde était..." ta gueule il est comme ça puis c'est tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du tout,du rien et du reste
Publicité
Publicité