Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du tout,du rien et du reste
23 mars 2008

La PUB

La PUB est Le champion toute catégorie de la niaiserie et de prenage pour un con (ouais ouais c'est français) et à première vue elle est pas prête a perdre sa place vu que les concepteurs redouble d'intelligence pour pondre des merdes sans nom (c'est bien le pire dans tout ça c'est qu'ils réfléchissent pour produire les spots publicitaires)
Franchement qui ne s'est jamais demandé comment ils en étaient arrivés là...bon vu que personne répond Moi je me suis poser la question... et oui j'ai rien d'autre à faire faut dire (non non je fait pas ça juste pour éviter de faire mon rapport de stage...)
Mais bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps,la réponse est simple pour le publiciste (on dit pas publicitaires j'ai appris ça cette semaine) nous sommes tous des crétins, frustré et mal dans notre peau... donc pas besoin de se casser le cul pour nous vendre un truc, il suffit de s'attaquer aux instincts primaires de l'être humain c'est a dire le Cul, L'argent et le cul (a bon je l'est dit deux fois?)

1215380732

imaginez un peu Lundi matin réunion pour la pub sur un nouveau produit révolutionnaire que personne à fait avant

Publiciste1:Ouais alors j'ai une super idée comme le produit est révolutionnaire on va le mettre en gros a l'écran pour que les gens se rendent bien compte de la nouveauté du produit

Publiciste2:ouais...je suis pas sur moi de ton idée moi je propose qu'on mettent une grosse bonasse qui se serve du produit a moitié a poil et qui disent qu'elle à jamais était aussi exciter que ça avant de trouver ce produit

Publicistes1: Mais t'est con ou quoi? ce produit il est nouveau, mais il a rien d'excitant et puis c'est débilke de s'en servir a poil.

Publiciste2: oui mais on s'en fou de ça, le client il est débile, il sais pas que le produit il l'excite pas

Publicistes1:mouais on fait un vote, qui vote pour mon idée

[et la le pauvre homme se rendant compte qu'il est le seul a pas prendre le client pour un gland se jette du 15eme]

bon je pense que vous voyez de quoi je veux parler sinon vous avez toujours cette pub pour comprendre ICI

Sinon voici quelques uns des trucs les plus débiles que j'ai pût noter

Le caleçon qui fait maigrir...alors la on prend les gens pour des débiles mentaux mais putain si sa marche cette connerie pourquoi on fait pas tout les vêtements dans cette matière au lieu de se faire chier à allez courir 10 bornes.. non mais le pire dans tout ça c'est que certains en achètent...après on s'étonne de passer pour des cons..

Le gel qui rend les cheveux BÉTON non mais sérieusement déjà l'intérêt des cheveux en béton laisse a désirer (à moins pour faire du roller sans casque et encore..) et puis si un truc aussi solide que ça si sa existe fallait construire les building avec sa aurait éviter le 11 septembre...(ouais je sais celle la elle est hard quand même)

le chewingum qui rend les dent blanche pour avoir un sourire de lover (a égalité avec le gel douche qui rend beau et irrésistible), au faut arrêter de rêver le chewgum sa rend les dents blanche a une condition...que vous en aillez tellement bouffer que vous avez du acheter un dentier c'est tout!!!

donc voila tout ça pour conclure que la PUB nous ment (mais j'espère que vous avez pas attendu que je le dise pour vous en rendre compte) alors si vous plait les gens si vous voulez qu'on arrête de nous prendre pour des cons (ouais comme moi) arrêter d'acheter leurs produits!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du tout,du rien et du reste
Publicité
Publicité