Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du tout,du rien et du reste
23 mars 2008

Les trucs qui énervent!!!

Bon vous l'aurez surement remarquer comme moi , la vie est remplit de trucs énervant, chiant, exaspérant voir pire!
Tellement énervant que ça vous donne des envie de meurtres que vous contrôlez en criant quelques choses du genre "espèce de pauvre tache moisi du slip je t'en**** pangolin des alpes" (rassurez moi, dites moi que je suis pas le seul a crier ce genre de phrases...)

c

Certains d'entre vous derrière leurs écrans vont dire "oui mais tout le monde les supportent ces "Trucs" comme tu dit alors tais toi" et je vais leurs répondre ce billet n'est pas juste un moyen de ce plaindre (quoi que...) ce billet est là pour servir de Tutorial aux générations futures, et oui j'écris ceci dans ma grande bonté pour servir d'exemple aux jeunes pour leurs permettent d'éviter les pièges de la vie et non parce que j'ai une grosse envie de chier sur tous les trucs qui m'énerve

Bon j'arrête de blablater bêtement et je commence le listage (et non le classement j'avais la flemme de mettre ça dans un ordre précis)

Le Con:
définition: Humain normal à première vue,voir même attachant dans certains cas (et oui le con est fourbe il peut rester discret jusqu'au moment le plus propice au cassage de couilles), il a tendance à vous foutre les nerfs en pelote ou a vous brisez violemment les couilles (ou les ovaires pas de sexismes ici)

Localisation: c'est là dedans que repose la toutes puissance des Cons, Ils sont partout (un peu comme dans les invasions aliens) quand je dis partout c'est vraiment partout, mais mes études personnelles sur les cons m'ont permis de découvrir qu'ils affectionnaient deux endroits en particulier
1) Là où vous vous y attendez le moins,vous relâchez un peu votre vigilance... et BAM! un gros con vous tombe dessus (Bonjour les dégâts...)
2) Là où vous n'avez pas envie de les rencontrer (exemple:à la sortie du boulot après un journée bien épuisante)

Principales occupations: alors la c'est assez simple Vous faire chier, le con ne sait faire que ça!

medium_453px_George_W_Bush

Le Supérieur / Patron / Prof: (enfin pas tous mais bon je suis pas la pour faire du cas par cas non plus)
Définition: Le Supérieur/Patron/Prof (on l'appellera Emmerdeur Hiérarchique) est une entité social qui de part sa position dominante (ça n'as rien de sexuel pour les petits pervers) peut se révéler être un véritable enflure abjecte, fourbe, vicieuse et répugnante (oui tout ça en même temps je vous assure)

Localisation:Là deux possibilités s'offre à vous:
Soit vous avez un besoin urgent de voir l'emmerdeur hiérarchique est dans ce cas vous ne le trouverais qu'une fois qu'il sera trop tard et en plus se sera votre faute si ce pauvre glandu est au fond de la réserve en train de faire je ne sais quoi alors qu'il a un bureau tout neuf!!!
Soit vous êtes entrain de raconter une vieille blague vaseuse sur sa tête alors qu'il est sensé être à pétaouchnok les bains,ou de faire un truc que vous devriez pas faire sur l'ordi (comme être ici par exemple) et la vous pouvez être sur qu'il est derrière vous (ouais je vois dans vos yeux que sa vous est tous arrivé au moins une fois...)

Principales occupations:
- Gueuler
                                     - critiquer le boulot (en gueulant)
                                     - se cacher dans la réserve
                                     - être dans votre dos
Ps: a savoir que Le Supérieur/Patron/Prof peut être jumelée avec le con... et dans ce cas là j'espère que vous bosser pas pour lui...

les Ordinateurs (ouais je classe les trucs... alors l'ordi a autant sa place ici que le patron...)

ordinateur_copie
Définition: cette petite saloperie (oui oui j'ai bien dit saloperie) n'as qu'un seul but dans sa petite existence se venger de vous (et oui les ordinateurs nous en veulent car on a des jambes et pas eux) pour se faire ils ont développer tout un arsenal de coups de putes: plantage au chargement d'un jeu (marche aussi lors de l'installation et plus l'installation et longue plus sa a de chance de planter), bug juste avant la sauvegarde, reboot intempestif et bien sur leur arme secrète qu'il on développer avec Bill Gates(aussi appeler homme machine) Le blue screen de la mort!!!!
De plus l'ordinateur a de puissants alliés comme le clavier, la souris et l'imprimante....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du tout,du rien et du reste
Publicité
Publicité